Laura Smet, particularité physique relevée à Deauville

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laura Smet, particularité physique relevée à Deauville

Laura Smet a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la 51e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Sa présence, à la fois chic et élégante, a généré une vague d’admiration sur les réseaux sociaux, où les fans n’ont pas tari d’éloges sur la beauté et la classe de la comédienne.



Et les fans ont rappelé que celle qui serait de retour à Paris pour appuyer sa mère fragilisée a hérité des yeux de loup de son regretté père. Sa communauté virtuelle n’a pas manqué de le rappeler sur les réseaux sociaux.

À lire : Laura Smet, confidences bouleversantes sur l’alcool

Les internautes ont été unanimes, saluant la "digne fille de ses parents". Le charme de Laura Smet serait un mélange parfait entre son père et sa mère : "La beauté de son père et de sa mère mélangée, très belle et très bonne actrice", a commenté un fan. On peut également lire que l’actrice possède "les yeux de son père, la classe de sa mère", confirmant l’héritaged’une élégance rare et chaleureuse.

À lire : Laura Smet : son film risque de ne pas plaire à Laeticia Hallyday

Son apparition a été saluée comme un véritable plaisir pour les yeux, une présence d’une "classe" devenue si rare.

En étant à la fois "très élégante et chaleureuse", Laura Smet, qui reçoit des messages de l’au-delà, a prouvé qu’elle était l’une des personnalités les plus appréciées du cinéma français.

Son talent et sa discrétion en font une figure à la fois respectée et aimée du public.

...