Laura Smet, Johnny Hallyday lui parle de l’au-delà !

Laura Smet, qui cartonne dans la série « Surface », diffusée sur France 2, où elle endosse la capitaine de police Noémie Chastain, semble enfin en paix avec elle-même. Un bonheur qu’elle doit sans doute en partie à son défunt papa, comme le rappelle France Dimanche.
Et c’est peut-être qu’elle continue d’entretenir avec lui une « relation privilégiée » depuis l’au-delà. Laura Smet communique en effet avec lui comme elle l’a confié le 7 septembre dernier sur le plateau de 20h30 le dimanche.
À lire : Laura Smet enceinte, à 39 ans, elle n’y croyait plus
La maman de Léo, né de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal a en effet confié être en lien direct son regretté père, emporté des suites d’un cancer des poumons en 2017.
À lire : Johnny Hallyday, un fils caché de 35 ans (photo)
« Des fois, je lui parle, et, des fois, j’ai l’impression qu’il m’écoute plus que quand il était sur terre. Je ressens une présence qui m’accompagne souvent », a-t-elle assuré dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.
Et Johnny Hallyday n’est pas le seul avec lequel Laura Smet est en contact. Je fus aussi le cas avec son grand-père lorsqu’il a perdu la vie. La belle-fille de Laeticia Hallyday aurait peut-être un don.
« J’ai eu la même chose avec mon grand-père quand il est parti », avoue-t-elle, précisant toutefois qu’avec Johnny, il se passait « quelque chose de plus fort. ».
« Je pense que mon père avait une âme qui était très très grande. Et donc cette âme, elle arrive à faire des choses… », glisse-t-elle par ailleurs.