
Johnny Depp pourrait bientôt collaborer avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Discrète depuis quelques jours, Laura Smet a poussé un cri de coeur sur un sujet sensible qui lui tient à coeur.
Il ne s’agit pas de son conflit a vec sa belle-mère Laeticia Hallyday, mais de cette décision terrible des autorités danoises contraintes de déterrer les 4 millions de visons abattus dans l’urgence.
« La mise à mort et l’enfouissement de l’ensemble des visons du pays avaient été décidés pour tenter de stopper net la propagation d’une forme mutante du virus découverte chez ces animaux.
Le gouvernement craint à présent une pollution des sols », a relayé Laura Smet, maman depuis quelques mois d’un petit Lino, né de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.
« Pauvre monde, non à la fourrure », a commenté Laura Smet, mobilisée pour l’interdiction de la fourrure. Ce cri de coeur de la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye est très partagé.
Mette Frederiksen, la Première ministre, avait pris la décision d’abattre la totalité des visons élevés sur son territoire, à cause d’une mutation du Covid-19 chez ces animaux, qui aurait déjà été transmise à 12 personnes.
Ces articles devraient vous intéresser :