Laeticia Hallyday : Mamie Rock lève le voile sur Serge Varsano
Alors que Laeticia Hallyday continue de reconstruire sa vie après les épreuves, sa grand-mère, Elyette Boudou — affectueusement surnommée Mamie Rock par le public — a fait une révélation inattendue sur la nouvelle idylle de sa petite-fille. Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 11 décembre, Mamie Rock a confirmé l’existence de ce nouvel amour, levant le voile sur l’énigme.
La belle histoire entre la veuve du Taulier et le milliardaire révélée par le magazine Voici se confirme.
À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !
Elyette Boudou a non seulement confirmé la nouvelle relation de la veuve du Taulier, mais elle a également dévoilé le prénom de l’heureux élu. « Je vais faire la connaissance de Serge », a-t-elle confié à Paris Match.
Selon l’hebdomadaire people, ce fameux « Serge » ne serait autre que Serge Varsano, un homme d’affaires de 70 ans au profil très discret.
Serge Varsano a bâti sa fortune dans le commerce du sucre et est à la tête du groupe Sucden depuis les années 1980.
Bien qu’il soit un homme d’affaires prospère, il mène une « existence loin des projecteurs ». Il est également père de deux fils, Maurice (33 ans) et Dimitri (30 ans), qui sont engagés à ses côtés dans l’entreprise familiale.
Après avoir réglé l’épineuse affaire de l’héritage et des dettes colossales de Johnny, Laeticia Hallyday semble donc avoir trouvé le réconfort et l’amour auprès de cet homme d’affaires discret.