Laeticia Hallyday en couple avec le milliardaire Serge Varsano !
C’est une nouvelle histoire d’amour inattendue qui secoue la sphère people ! Alors qu’elle venait de se séparer de Frédéric Suant, son compagnon depuis à peine un an, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès de Serge Varsano, un « grand patron de vingt ans son aîné ».
L’histoire avec Frédéric Suant n’aura duré qu’une « petite année ». Le restaurateur et hôtelier s’est avéré « très occupé » par ses établissements, une charge de travail qui a fini par éloigner le couple. Après avoir été très présent auprès de la veuve de Johnny lors de la perte de sa maison de Pacific Palisades en janvier dernier, la romance a pris fin.
À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?
Mais le destin a rapidement mis un homme d’affaires influent sur la route de la mère de Jade et Joy. Selon le magazine Closer, la rencontre a eu lieu lors d’un dîner avec des amis communs à Paris à la mi-octobre. Laeticia Hallyday aurait « très vite accroché » avec celui que l’on surnomme le « tycoon du sucre ».
À lire : Fin d’un « conte de fées » ? Laeticia Hallyday, son couple avec Frédéric vacille, son refuge secret
Serge Varsano, qui a fêté ses 70 ans en août, est à la tête de Sucden (Sucres & Denrées), un géant français du négoce de sucre et d’autres matières premières. Cet « autodidacte », passionné par les chevaux et « cavalier accompli », serait « tombé instantanément sous le charme de Laeticia ».
Le milliardaire n’a pas perdu de temps pour conquérir sa nouvelle flamme, comme le rapporte la publication, qui dévoile une sortie en amoureux. Deux jours après leur première rencontre, il l’aurait invitée au théâtre, puis a « carrément sorti le grand jeu » !
D’après Closer, il a organisé « un week-end en tête à tête sur les très chic rives du lac de Côme, en Italie » à la fin octobre. Une escapade romantique qui a suffi à faire « définitivement craquer sa conquête ». La « maturité rassurante » de Serge Varsano semble avoir rapidement séduit Laeticia Hallyday.