Laeticia Hallyday sur un « petit nuage » avec Serge Varsano, retrouvailles dans un lieu symbolique
Le cœur de Laeticia Hallyday bat à nouveau très fort ! La veuve du Taulier est « très éprise » du milliardaire Serge Varsano et profite de chaque instant avec lui. Rencontré « mi-octobre à Paris » lors d’un dîner chez des amis, l’homme d’affaires, à la tête du puissant groupe Sucden (Sucres & Denrées), comble la mère de Jade et Joy. Et ils s’étaient retrouvés il y a peu dans un lieu symbolique, le lycée français de Los Angeles.
Leur nouvelle idylle a démarré sur les chapeaux de roue : le septuagénaire, qui est vingt ans son aîné, a fait la surprise à Laeticia de la rejoindre à l’aéroport le 30 octobre, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer en Californie, rapporte le magazine Closer, qui a révélé leur relation.
À lire : Laeticia Hallyday, son discret amoureux Serge Varsano fait l’unanimité chez les stars !
Le couple a ensuite passé « quarante-huit heures aux anges à Los Angeles », multipliant les « balades à deux et les restaurants en amoureux ». Une source proche confie à Closer que la veuve est « comblée ».
À lire : Inquiétude ! Laeticia Hallyday face à une possible « maladie foudroyante » ? Elle sème le doute !
C’est d’ailleurs « bien en tant que couple » que Laeticia Hallyday et Serge se sont rendus au lycée français de L.A., un lieu chargé de souvenirs pour les deux. L’établissement est familier de la famille Hallyday, puisque Joy, la plus jeune fille de Laeticia, y étudie encore, et son aînée, Jade, y a également fait ses gammes.
Quant à Serge Varsano, l’établissement est aussi un lieu de jeunesse : il y a été diplômé en 1974 avant d’intégrer l’USC Business School puis de retourner en France pour diriger l’entreprise familiale de négoce. Une virée « nostalgique » qui renforce leur lien.
Après ces quelques jours de rêve, les deux amoureux ont dû se séparer « à regret », Serge, père de deux grands fils qui travaillent avec lui, ayant dû repartir pour Paris. Mais ils ont déjà prévu de se retrouver « très vite aux Etats-Unis pour poursuivre leur belle idylle ».
Après avoir déclaré en 2020 à Paris Match : « Je sais que je dois apprendre à vivre dans le présent et plus dans le passé », il semble que la présence « rassurante » de cet homme plus âgé que ses derniers compagnons pourrait bien l’aider à relever enfin ce pari et à tourner la page de son « immense histoire d’amour avec l’idole des jeunes ».