Inquiétude ! Laeticia Hallyday face à une possible « maladie foudroyante » ? Elle sème le doute !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Inquiétude ! Laeticia Hallyday face à une possible « maladie foudroyante » ? Elle sème le doute !

Alors que Laeticia Hallyday faisait récemment la Une de Closer pour sa relation supposée avec le milliardaire Serge Versano – aucune annonce « officiellement » confirmée pour le moment – c’est une autre information, bien plus inquiétante, qui sème le trouble.



Le magazine Actu Paris évoque en effet une possible « maladie foudroyante » qui aurait confronté la veuve du Taulier à de « nouveaux ennuis ».

À lire : Laeticia Hallyday rayonnante ! En attendant Serge, elle se découvre une nouvelle « passion » sportive !

Une annonce qui tranche avec l’image qu’elle donne d’elle sur les réseaux sociaux, où elle semblait encore « au top de sa forme » lors d’une récente « sortie sportive avec une amie » en paddle.

À lire : Délaissée par Frédéric, Laeticia Hallyday trouve refuge dans une maison meublée à Venice Beach avec Serge

Si ces nouvelles« rumeurs » sont alarmantes, un fait passé vient rappeler les fragilités de la séduisante blonde. Il y a quelques années, lors d’un « voyage humanitaire au Vietnam », la maman de Jade et Joy s’était retrouvée à l’hôpital de Hô Chi Minh-Ville. Elle avait alors souffert d’une « pyélonéphrite », soit, selon la plateforme de l’Assurance maladie Ameli.fr, une « infection au niveau d’un rein ».

Les symptômes de cette infection rénale peuvent apparaître « de façon brutale » et sont parfois précédés d’une simple infection urinaire. Ils comprennent notamment « une fièvre supérieure à 38,5 °C, des frissons, un malaise général », ainsi que des « douleurs de la région lombaire » (souvent d’un seul côté) et des « désordres digestifs avec nausées, vomissements, diarrhée, ballonnements ».