Laeticia Hallyday rayonnante ! En attendant Serge, elle se découvre une nouvelle « passion » sportive !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday rayonnante ! En attendant Serge, elle se découvre une nouvelle « passion » sportive !

L’amour la rend plus belle que jamais ! Alors que les rumeurs autour de sa « nouvelle idylle » avec le milliardaire Serge Varsano ne font que s’intensifier, Laeticia Hallyday affiche un moral au beau fixe. En attendant d’être rejointe par son « supposé chéri », la maman de Jade et Joy a trouvé le moyen de canaliser son énergie positive dans le sport : le padel !



C’est sur sa story Instagram que la veuve de Johnny Hallyday a dévoilé une série de clichés de sa sortie sportive avec son ami Christina. Une certitude, : Laeticia « rayonne », et il se pourrait bien que ce soit sa « présumée nouvelle idylle » qui ait une influence aussi positive sur son état !

Il faut dire que l’histoire d’amour est sérieuse.Récemment, Serge Varsano aurait passé « six semaines » » à Los Angeles pour s’installer avec Laeticia Hallyday dans sa nouvelle maison louée, près de Venice Beach. L’homme d’affaires et la star ont multiplié les « déjeuners et des dîners en amoureux », le magazine Closer affirmant qu’elle lui a même déjà « présenté ses amis » !

Plus significatif encore, Serge Varsano a été présent pour la soutenir lors d’un moment difficile : ils sont retournés ensemble sur les « ruines de sa maison de Pacific Palisades, ravagée par un incendie » plus tôt cette année.

Malheureusement, Serge, qui « ne pouvait malheureusement pas rester plus longtemps », est rentré en France le samedi 1er novembre. Mais pas de panique pour les fans ! La séparation ne devrait être « que de courte durée » : les deux amoureux « se sont promis de se retrouver dans les prochains jours », affirme Closer.

De quoi laisser penser que Laeticia Hallyday pourrait « assumer enfin de tomber amoureuse et de vivre dans le présent plutôt que dans un passé marqué au fer rouge par Johnny ». Et sur les réseaux sociaux, on la découvre effectivement « plus rayonnante que jamais » !