
David Hallyday a brisé le silence sur ses relations familiales complexes lors d’une interview accordé à l’émission 50 Minutes Inside sur TF1, face à Isabelle Ithurburu.
Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.
Le regretté Taulier aurait pris Céline Dion pour une folle, après que celle-ci a refusé de lui adresser la parole dans un restaurant.
La diva québécoise faisait une cure de silence pour ménager sa voix fragilisée.
Et cet épisode est évoqué par Laurence Pieau et Hervé Tropéa, auteurs de Céline Dion, la vraie histoire, aux éditions Robert Laffont.
Pour l’occasion, les confidences du producteur Gilbert Coullier ont été recueillies. Un grand moment d’incompréhension entre les deux stars a été évoquée. Cela aurait peut-être contrarié leur relation.
Celui a récemment porté plainte contre Ary Abittan explique que pour ménager sa voix, Céline Dion évitait l’alcool, la fumée de cigarette, et les odeurs de fleurs fortes.
« Il y avait un ou deux jours par semaine où elle ne parlait pas. Du tout ! », avait-il confié, avant de préciser les circonstances d’une rencontre entre les deux stars dans un restaurant chic de la région parisienne.
Ce jour-là, Céline Dion était accompagnée de son mari, et de sa sœur Linda.
« Arrive au restaurant Johnny Hallyday, qui avait commandé un couscous et venait le chercher », se souvient le producteur dans les pages de cet ouvrage co-écrit par l’ex patronne de Closer.
Le mari de Laeticia Hallyday ne comprenait que la chanteuse communique avec de grands signes. Il a pensé qu’elle se moquait de lui.
« Mais qu’est-ce qu’elle a ? Elle se fout de ma gueule ou quoi ? », a-t-il ajouté. Et la situation lui a évidemment été expliquée.
Ces articles devraient vous intéresser :