
Comme le rapporte le magazine Ici Paris, Julia Vignali en deuil ! L’équipe d’Affaire conclue pleure la disparition de Glorian Kabongo, l’un de ses experts, décédé le 19 février à l’âge de 57 ans.
En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.
Sur son compte Instagram, la diva québécoise a partagé une photo d’elle et de Ferland sur scène, accompagnée d’un émouvant message :
"Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles. La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint-Amant."
Céline Dion exprime sa profonde tristesse face à cette disparition :
"Les femmes que tu as tant aimées sont tristes. La nuit se couche en pleurant. Adieu Jean-Pierre. Je t’aimerai toujours…toujours…toujours."
Depuis quelques années, la chanteuse compose avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide. Cette maladie rare affecte le système nerveux central et peut être d’origine auto-immune. Elle se caractérisepar une rigidité progressive du troncet des membres, associée à des spasmes.
Ces articles devraient vous intéresser :