L’inquiétante hospitalisation d’Eddy Mitchell liée à une bactérie

Eddy Mitchell a été hospitalisé en secret. Une nouvelle qui a de quoi inquiéter ses nombreux fans. Le magazine France Dimanche a révélé que l’artiste aurait été admis à l’hôpital le 2 septembre dernier pour subir une "opération très délicate". Mais selon les informations de Paris Match, il ne s’agirait que d’une simple "visite de contrôle".
Le chanteur de 82 ans se bat depuis plusieurs mois contre de graves problèmes de santé. L’automne dernier, il a contracté une pneumonie "éprouvante", qui l’a contraint à reporter la sortie de son nouvel album Amigos. En mars, il a de nouveau annulé plusieurs concerts pour "suivre un traitement médical strict".
À lire : Tina Kunakey : Un nouvel amour dévoilé à Ibiza ! Vincent Cassel sous choc ! (Photo)
Selon le magazine Paris Match, Eddy Mitchell se bat "contre une bactérie liée justement à l’affaiblissement général provoqué par sa pneumonie".
À lire : Eddy Mitchell opéré de la gorge : ce que l’on sait de son hospitalisation discrète
Le crooner aurait été opéré en juin dernier et est hospitalisé depuis le 2 septembre pour un simple contrôle. Une chose est sûre : ses jours ne sont pas en danger.
Mais pour pouvoir remonter sur scène un jour, l’artiste doit se reposer et suivre les conseils des médecins. Il doit respecter une "longue plage de repos" et suivre un "exigeant protocole médical pour récupérer ses forces et sa voix".
À lire : Eddy Mitchell hospitalisé en secret
Il y a peu, le magazine France Dimanche faisant cas de ses ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa tournée, assurait que l’artiste émérite se préparait à mourir.
Eddy Mitchell a choisi Saint-Tropez pour son dernier repos.
C’est dans cette ville chère à son cœur qu’il a déjà sélectionné son caveau, situé « face à la mer ». Une décision qui reflète, comme le précisait l’hebdomadaire people, l’attachement profond du chanteur pour cet endroit. Et il espère néanmoins que le moment « arrivera le plus tard possible ». Une façon pour lui de montrer qu’il reste attaché à la vie, tout en préparant le futur.