Eddy Mitchell opéré de la gorge : ce que l’on sait de son hospitalisation discrète

Eddy Mitchell, qui vivrait aujourd’hui retiré dans son appartement du XVIᵉ arrondissement de Paris, aurait été hospitalisé dans le plus grand secret le 2 septembre dernier.
Ses ennuis de santé sont évoqués dans les colonnes du dernier numéro de France Dimanche, qui ne donne toutefois que peu de précisions sur la nature exacte de son mal. Certains craignent déjà le pire, redoutant qu’il ne s’agisse d’un cancer.
À lire : Eddy Mitchell, cancer du rein, "sa santé en péril"
Depuis quelque temps, des rumeurs persistantes circulent. On évoquait déjà, il y a quelques mois, une possible affection grave des poumons, bien plus inquiétante que la « simple pneumonie » dont il avait parlé dans l’émission Sept à huit sur TF1, le 24 novembre 2024. Aujourd’hui, son état de santé ne se serait pas amélioré.
À lire : Coup dur pour Eddy Mitchell : Michel Drucker révèle sa maladie cachée !
Selon l’hebdomadaire, le chanteur aurait récemment été pris en charge par un chirurgien ORL pour un mystérieux problème localisé dans la gorge. Cet éminent spécialiste, exerçant dans un service d’oto-rhino-laryngologie réputé, serait intervenu après une série d’examens confirmant la nécessité d’une opération rapide.
Si l’on ignore encore la nature précise du mal qui a conduit l’ancien leader des Chaussettes Noires à passer sur la table d’opération, l’inquiétude demeure. Gros fumeur invétéré, Eddy Mitchell n’a jamais ménagé ses cordes vocales, ce qui ne fait qu’alimenter les inquiétudes de ses fans.
Espérons que l’artiste se rétablisse rapidement et qu’il puisse revenir bientôt en pleine forme.