Eddy Mitchell : un été sous haute tension

C’est un été bien sombre qui s’annonce pour Eddy Mitchell. À 82 ans, le célèbre chanteur à la voix grave et au franc-parler légendaire inquiète ses fans.
Selon France Dimanche, l’artiste ne serait pas au mieux de sa forme. Et si l’on en croit les bruits de couloir, son état de santé serait même "plus préoccupant qu’on ne le pense".
À lire : Eddy Mitchell, cancer du rein, "sa santé en péril"
Déjà affaibli ces derniers mois, l’ami de Johnny Hallyday, qui se préparerait à mourir, souffrirait particulièrement de la canicule actuelle, qui aggrave ses fragilités. Grand amateur de tabac tout au long de sa vie, Eddy Mitchell paierait aujourd’hui le prix de ses excès passés.
"Le rocker risque bel et bien de passer un été noir", souffle une source proche du milieu musical.
À lire : Lorie enfin une vie de famille, bientôt maman
Très discret, le chanteur n’a pour l’instant fait aucune apparition publique récente, ni donné de nouvelles à ses fidèles admirateurs.
Ceux-ci se remémorent avec émotion ses derniers concerts et espèrent une nouvelle éclaircie. France Dimanche assurait quelques mois plus tôt qu’il ne serait plus en état de chanter.
Son public, lui, reste fidèle et lui envoie des ondes positives. Comme le glisse joliment un internaute : « Courage Eddy, on t’attend toujours sur la route de Memphis ». Un message d’espoir pour celui qu’on surnomme affectueusement « Schmoll », légende vivante de la chanson française.