Eddy Mitchell hospitalisé en secret

L’actualité d’Eddy Mitchell est au cœur des inquiétudes de ses fans. Selon les informations du magazine France Dimanche, le chanteur aurait été hospitalisé en secret le 2 septembre afin de subir une opération.
Une nouvelle qui a de quoi inquiéter, d’autant plus que l’ancien leader des "Chaussettes noires" avait déjà annulé sa tournée 2025.
À lire : Eddy Mitchell, cancer du rein, "sa santé en péril"
Le média précise que la nature exacte de l’intervention chirurgicale n’a pas été révélée.
Cependant, il s’agirait d’un "mystérieux mal" qui affecterait la gorge de l’artiste.
À lire : Eddy Mitchell brise le silence : « Il m’a menti » - Les secrets sombres de Johnny Hallyday révélés
Toujours selon le magazine, c’est après une série d’examens que le mari de Muriel Bailleul aurait été contraint de se faire opérer par un "éminent spécialiste, lequel officie dans un service d’oto-rhino-laryngologie réputé".
Si la famille du chanteur, qui aurait préparé sa mort, n’a pas communiqué sur l’état de santé d’Eddy Mitchell, l’inquiétude grandit chez ses admirateurs. Le chanteur, qui avait déjà annulé sa tournée, avait fait savoir que sa santé était sa priorité. Une décision sage et responsable qui montre que l’artiste souhaite prendre soin de lui.
Il y a peu, lors d’une interview accordée à Sept à huit en novembre dernier, l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" avait révélé avoir été victime d’une maladie pulmonaire sérieuse, qui touche particulièrement les fumeurs invétérés, dont il faisait partie.
"Je fume depuis l’âge de 14 ans, mais j’ai arrêté il y a un mois", avait-il confié à Audrey Crespo-Mara, la voix éraillée et le visage marqué. Il avait également évoqué son ancienne addiction à l’alcool, reconnaissant consommer jusqu’à deux bouteilles de whisky par jour, une habitude qu’il avait également stoppée.