Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

17 juin 2023 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

C’est la rupture de son contrat avec Spotify pour lequel la duchesse du Sussex avait conclu une entente à 20 millions de dollars.

Les langues se délient dans la famille royale britannique. Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont été écartés de la cérémonie annuelle de Trooping the Colour, une nouvelle déconcertante vient ébranler leur couple.

En effet, le contrat lucratif de 20 millions de dollars que la duchesse de Sussex avait conclu avec Spotify vient d’être rompu.

Un revirement inattendu qui aurait ravi Kate Middleton et le prince William, qui redoutaient que Meghan utilise cette plateforme pour exprimer des critiques envers la famille royale.
En 2020, alors que la pandémie de Covid-19 sévit à travers le monde, Spotify annonce fièrement avoir signé un accord avec le couple princier pour produire une série de podcasts.

Meghan Markle se lance dans l’aventure avec son programme intitulé "Archetype", dans lequel elle converse avec des femmes influentes. Si l’audience était au rendez-vous, Spotify a finalement décidé de mettre fin au contrat, insatisfait du manque de nouveautés en dehors de ce podcast unique. Cette collaboration avec les Sussex aurait déçu.

Et cette rupture de contrat survient un an et demi après un premier avertissement, cette fois-ci émanant de Meghan Markle elle-même.

Il faut dire que l’épouse du prince Harry n’avait pas mâché ses mots, et avait publiquement critiqué Spotify pour son manque de réaction face aux propos diffamatoires tenus par l’un de ses animateurs vedettes, Joe Rogan, remettant en question la politique éditoriale de la plateforme.

Malgré ce revers, le couple princier ne se laisse pas abattre et serait déjà à la recherche d’un nouveau partenaire pour leur podcast, selon Variety.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine : Complice avec Bertrand Chameroy malgré un moment gênant dans C à Vous

Pour le dernier numéro de C à Vous, son rendez-vous sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas commentaire les révélations sur sa relation avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Baptiste Giabiconi, papa comblé : la naissance de son fils Baptiste Jr, émeut la toile ! (Photo)

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre ! Baptiste Giabiconi vient d’annoncer la naissance de son premier enfant sur Instagram.

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit...

Séquestration terrifiante : Bruno Guillon et sa famille victimes d’une effroyable agression

Bruno Guillon a vécu une nuit d’horreur à son domicile à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Dans une situation terrifiante, il a contacté la police aux environs de 3 heures du matin dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, signalant...