Kate Middleton - William lui refuse un quatrième enfant, la Reine met son grain de sel

4 mars 2022 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au Palais, l’idée de l’un quatrième enfant pour Kate Middleton et le prince William ravirait tout le monde. Et cela pourrait donner un nouvel élan à la monarchie dont l’image a été ternie ces temps-ci par de nombreux scandales dont celui impliquant le prince Andrew.

Cette é ventualité de l’arrivée d’un nouvel héritie r circule dans la presse britannique après la confidence de la duchesse de Cambridge à la suite de sa visite éclair au Danemark.

« Cela me laisse rêveur », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « William s’inquiète toujours lorsque je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison et je lui dis ‘ayons-en un autre ».

D’après le magazine Public, ces confidences intimes de la future reine consort auraient immédiatement ravi les sujets de sa Majesté, et sans doute la Reine elle—même, qui ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée d’un nouvel héritier Windsor.

Pour le moment, le prince William tient face à la pression et lui refuserait ce quatrième enfant.
Quand on avait demandé à Kate Middleton s’elle envisageait d’avoir un quatrième enfant, « elle avait souri en répondant avec humour qu’il valait mieux éviter de donner des sueurs froides à son mari ».
« Je pense qu’il paniquerait un peu », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.