Kate Middleton : Sa méthode secrète pour calmer les nerfs de William
Le Palais de Buckingham est sous haute tension, et pour le Prince William, la coupe est pleine ! Entre l’arrestation choc d’Andrew Mountbatten-Windsor — libéré après 12 heures mais toujours sous la menace d’une condamnation historique — et les crises à répétition (Megxit, santé du Roi Charles), le futur souverain est à cran. Mais dans l’ombre, Kate Middleton veille au grain.
Comme le rapporte le magazine In Touch, la Princesse de Galles a instauré une "règle d’or" stricte pour empêcher son époux de perdre son sang-froid face aux tempêtes qui secouent la Couronne en ce mois de février 2026.
Alors que certains experts évoquent déjà une possible peine de prison à vie pour l’oncle Andrew et une fragilisation sans précédent de la monarchie, Kate Middleton aurait imposé des rituels de décompression. Sa règle ?
À lire : Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?
« Pas de dossiers royaux après 20h », est-il indiqué.
Pour calmer les colères de William, qu’elle sait "têtu" (comme le rappelait la Reine Élisabeth dans une biographie à paraître), la princesse de Galles imposerait des moments de déconnexion totale. Un moyen de protéger leur couple alors que l’ordre de succession est plus scruté que jamais.
Le stress est à son comble : avec l’enquête pour abus de pouvoir visant le 8ème héritier du trône, les Galles sentent le souffle du vent républicain. Kate Middleton, véritable pilier de la famille depuis son combat contre la maladie, utilise son influence pour stabiliser un William exaspéré par les erreurs de ses aînés. Sa mission ? Faire en sorte que le futur Roi ne soit pas consumé par l’amertume avant même d’avoir posé la couronne sur sa tête.