Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

21 novembre 2022 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

D’après le magazine In Touch, la future reine consort aurait provoqué avec un geste un grand émoi lors d’une apparition publique avec le prince William.
L’heureuse maman de trois enfants s’est en effet illustrée par un geste délicat, qui serait typique des femmes enceinte.

« Oui, le quatrième bébé ! », aurait crié une femme qui aurait aperçu la duchesse.

« Après une année pleine de drames, ce serait une nouvelle qui offrirait à la famille royale un merveilleux Noël », a commenté la version allemande de In Touch.

Ce magazine dans sa version américaine tenait déjà ce propos.
« Lorsqu’un employé de longue date a interrogé la princesse sur l’éventualité d’avoir deux nouvelles arrivées au sein de la famille royale, elle a eu un large sourire. Le personnel de la cour était tellement excité que la merveilleuse nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre », rapportait la publication.

Le prince et la princesse Galles seraient déjà dans l’étape d’après puisqu’ils auraient demandé au célèbre Norland College de Bath, dans le sud de l’Angleterre, si une nouvelle nounou est disponible.

D’après In Touch, Norland College est l’école de nounou la plus prestigieuse au monde. Elle forme depuis plus de 100 ans le nec plus ultra en matière de nounous, « des perles rares convoitées dans le monde entier ».
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis, est issue de cette école.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Kate Middleton, l’inquiétude s’agrandit : sa présence au Chelsea Flower Show compromise ?

La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.

Le sacrifice de Kate Middleton : un geste de solidarité envers Meghan Markle avant le couronnement de Charles III

Le 6 mai 2023, la famille royale britannique célèbre l’avènement du roi Charles III lors d’une cérémonie de couronnement solennelle à l’abbaye de Westminster, à Londres. L’événement a été minutieusement planifié dans l’ombre depuis des années sous le...

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.