Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

21 novembre 2022 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

D’après le magazine In Touch, la future reine consort aurait provoqué avec un geste un grand émoi lors d’une apparition publique avec le prince William.
L’heureuse maman de trois enfants s’est en effet illustrée par un geste délicat, qui serait typique des femmes enceinte.

« Oui, le quatrième bébé ! », aurait crié une femme qui aurait aperçu la duchesse.

« Après une année pleine de drames, ce serait une nouvelle qui offrirait à la famille royale un merveilleux Noël », a commenté la version allemande de In Touch.

Ce magazine dans sa version américaine tenait déjà ce propos.
« Lorsqu’un employé de longue date a interrogé la princesse sur l’éventualité d’avoir deux nouvelles arrivées au sein de la famille royale, elle a eu un large sourire. Le personnel de la cour était tellement excité que la merveilleuse nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre », rapportait la publication.

Le prince et la princesse Galles seraient déjà dans l’étape d’après puisqu’ils auraient demandé au célèbre Norland College de Bath, dans le sud de l’Angleterre, si une nouvelle nounou est disponible.

D’après In Touch, Norland College est l’école de nounou la plus prestigieuse au monde. Elle forme depuis plus de 100 ans le nec plus ultra en matière de nounous, « des perles rares convoitées dans le monde entier ».
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis, est issue de cette école.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...