Kate Middleton avoue - enceinte des jumeaux, elle affiche son bonheur

11 novembre 2022 - 11h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux, et elle l’aurait annoncé elle-même à ses entourage. Une taupe du Palais risquerait de tout de balancer.

Le magazine Neue Post alimente aussi cette grossesse après le magazine « OK ! », qui assurait aussi qu’elle était aussi enceinte de jumeaux.

Avant la fin d’année, le prince William et Kate Middleton se poseraient à Windsor, auprès du roi Charles et Camilla Parker-Bowles.

« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ! », rapportait le magazine américain, avant de reprendre les confidences d’une proche.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouissait cet intime des Cambridge.

Et pour le magazine Neue Post cette fois, la future reine consort aurait confié à des proches qu’elle attendait des jumeaux.

« Ici, elle montre son grand bonheur », indique la publication, en commentaire, d’une photo de Kate Middleton se tenant le ventre, et son geste a été perçu comme un geste protecteur de femme enceinte.

Le secret de Kate Middleton serait balancé par Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, que le Daily Mail considère comme la top du Palais.
Elle serait même celle qui aurait révélé tous les vilains détails sur la famille royale aux scénaristes de The Crown.

« Et si la rousse assure que c’est faux, expliquant, qu’elle est juste en contact avec la plateforme pour un autre projet, on a un peu du mal à la croire », commente de son côté le magazine Voici.

Sujets associés : Kate Middleton - Sarah Ferguson

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Kate Middleton affiche sa supériorité sur William, les dessous de leur sortie pour la St-Patrick (photo)

Kate Middleton et le prince William ont encore une fois fait sensation lors de leur récente apparition publique pour la Saint-Patrick. Le couple royal a été vu en train de partager une bière avec les Irish Guards d’Aldershot, et il était évident que la...