Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

21 juillet 2023 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Le prince William envisagerait-il de prendre la même voie que son frère, le prince Harry, en quittant la famille royale britannique ? Selon les dernières rumeurs du magazine In Touch, l’héritier du trône ressentirait le besoin de s’évader de sa cage dorée, accompagné de Kate Middleton et de leurs trois enfants.

Les spéculations vont bon train sur cette possible fuite royale vers une destination mystérieuse. La raison ? Le prince William, en devenant prince de Galles, aurait hérité d’un groupe d’îles enchanteresses au large des Cornouailles, appelées les « îles Scilly ».

Composées d’environ 200 îles, dont cinq sont habitées, ces lieux paradisiaques aux eaux turquoise, aux plages de sable blanc et à la nature sauvage en font un véritable coin de paradis.

Le prince William a une affinité particulière avec ces îles britanniques, ayant passé une grande partie de son enfance à y revenir pour des vacances en compagnie de Kate et de leur famille. Le "Daily Mail" rapporte que les membres de la famille royale prévoient de s’y rendre à nouveau à l’automne prochain.

Le futur roi pourrait-il envisager sérieusement de rassembler sa famille et de se retirer sur l’une de ces 200 îles désertes ? Loin de la vie tumultueuse du palais britannique, la tranquillité et la sérénité règnent sur ces îles Scilly, offrant un havre de paix à ceux qui cherchent à échapper aux contraintes de la royauté.
Si l’héritier du trône renonce à ses obligations, il renonce aussi à ses privilèges.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte de Turckheim frappée par Alzheimer, la vérité sur son état

Charlotte de Turckheim serait touchée par le drame de l’Alzheimer, rapporte le magazine France Dimanche.

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».

Renaud et Cerise, un bébé en route : Le mystère plane autour de leur apparition au show de Philippe Lellouche

Renaud et sa compagne, Cerise, ont fait une rare apparition lors du rodage d’un tout nouveau spectacle à Nantes, celui Philippe Lellouche. Cependant, aucun cliché de leur présence n’a été diffusé, suscitant des spéculations sur une possible grossesse...

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Les confessions intimes de Pierre Palmade : Une vérité qui risque de toucher Muriel Robin

Pierre Palmade dévoile une confidence qui pourrait froisser Muriel Robin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste évoque leur différence d’humour et partage ses craintes en matière de relations amoureuses.

Céline Dion touchée par une malédiction, cet endroit médicalisé où elle se cache

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.

Le secret sombre de Laura Smet : un toc mystérieux qui « menace sa vie »

Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, vient de révéler un secret étonnant qui ne manquera pas de surprendre son entourage. Et il est précisé par le magazine France Dimanche.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.