Kate Middleton en larmes aux îles Scilly, grosse dispute en public avec William

11 août 2021 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William sont actuellement en vacances à îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique, en Cornouailles, dont elles ne sont éloignées que de 45 kilomètres. Mais ce ne serait pas la joie.

Leurs vacances seraient cauchemardesques, croit savoir le magazine australien New Idea qui dévoile quelques clichés d’une discussion semblant animée entre le duc de Cambridge et sa tendre épouse.

La perspective de la sortie de la biographie du prince Harry serait en cause. Ce projet créerait des tensions au sein de la famille royale. Le stress aurait atteint son paroxysme.

« Ce n’était pas tout à fait des vacances idylliques au bord de la mer cette année pour Wills et Kate », a déclaré une source, qui a décidé de confier sous le sceau de l’anonymat. « Au lieu de cela, les choses étaient plutôt tendues entre eux ».

La décision de Meghan Markle et au prince Harry d’annoncer la sortie de leur livre au moment des vacances où les Cambridge prenaient du bon temps aux îles Scilly aurait semé le trouble. Kate Middleton aurait du mal à calmer son époux.
« Quand William est contrarié, Kate a du mal à le calmer ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.