Meghan Markle, déballage intime du prince Harry, les élèves de Sandhurst menacent

25 juillet 2021 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle devrait calmer les ardeurs de son mari, le prince Harry, en passe de devenir persona en Grande-Bretagne à cause d’une nouvelle prise de parole qui fait jaser.

Et cette fois, ce n’est pas face aux caméras d’une émission de télévision, mais dans ses mémoires.

Et ses anciens camarades de l’école militaire de Sandhurst seraient très inquiets de la portée du déballage, rapporte The Mirror, où le second fils du prince Charles est taxé d’hypocrite. Les confidences des anciens camarades du prince Harry ont été reprises par Gala.

Dans le passé, le frère du prince William a évincé de nombreuses personnes de son groupe d’amitié pour avoir balancé dans la presse.
Et désormais, c’est à lui de dévoiler des secrets.

La crainte serait que l’héritier Windsor dévoile des secrets d’anciens élèves, un déballage susceptible de nuire à leur carrière.

Si le mari de Meghan Markle balance sur un ancien camarade, la riposte se ferait féroce.
« Si Harry claque l’un de ses anciens copains dans son nouveau livre, ils se sont engagés à rompre le silence pour raconter leur histoire ? », témoigne une source.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle, la raison de leur installation au Portugal

Les rumeurs vont bon train concernant la vie privée du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que les spéculations sur un éventuel divorce se multiplient, le couple vient d’acquérir une propriété au Portugal. Un choix qui interroge et qui pourrait...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry : sa vie en danger

Le prince Harry a fait un aller-retour incognito à Londres les 8 et 9 avril derniers. Pas pour trinquer avec son père Charles et Camilla, qui célébraient leurs noces de porcelaine à Rome, mais pour une affaire des plus sérieuses.