Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.
Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.
Le duc et la duchesse de Sussex doivent trouver des moyens pour maintenir leur style de vie luxueux. L’entretien de leur immense villa, les frais d’avocats dans divers procès et les dépenses liées à l’emploi de nounous, chauffeurs et gardes du corps pour la protection rapprochée de leur famille 24 heures sur 24 engendrent des coûts considérables.
Après le succès en librairie du livre du prince Harry, "Le Suppléant", Meghan Markle sait qu’elle possède encore une carte maîtresse : un contrat pour un livre avec la prestigieuse maison d’édition Penguin Random House.
Dans ce potentiel livre, Meghan Markle, comme le rapporte Point de Vue et New Idea, pourrait dévoiler les détails de ses "sombres heures" au sein du clan Windsor et de sa renaissance en Californie.
Hollywood raffole des histoires de phénix, de résurrection et de seconde chance, ce qui pourrait rendre le récit très attractif pour les lecteurs. « Le couple royal se montre donc vigilant, sachant que cette publication pourrait bouleverser davantage la tranquillité de la monarchie britannique ».
Ces articles devraient vous intéresser :