Les dessous des difficultés financières de Prince Harry et Meghan Markle : une dette colossale à rembourser !

12 mars 2023 - 07h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à des difficultés financières selon le magazine Star, qui livre des précisions sur leur train de vie.

Le duc et la duchesse du Sussex avaient pourtant signé des contrats de plusieurs millions de dollars avec des géants du streaming Netflix et Spotify, mais malheureusement leur mode de vie luxueux semble leur coûter la peau des fesses.

Ils auraient ainsi contracté une hypothèque de 10 millions de dollars sur leur résidence de six chambres à Montecito, en Californie, d’une valeur de 14,6 millions de dollars.

Le coût de l’entretien de leur propriété est également très élevé, sans compter les factures du personnel et de sécurité, affirme Star.

Bien que le livre de Harry, Le Suppléant, soit un best-seller, il ne rapportera peut-être pas suffisamment d’argent pour couvrir leurs frais de vie fastueuse.

En effet, des proches se demandent si le prince Harry allait écrire trois autres tomes remplis « de secrets de la famille royale », afin réaliser sa part de contrat d’une valeur 35 millions de dollars avec Penguin Random House.

Le prince Harry, habitué à un style de vie royal, a toujours eu accès aux bonnes choses de la vie, comme des virées shopping, des vacances glamour et des dîners dans des restaurants les plus chers de Londres, sans débourser un seul centime.
Son père, le prince Charles, finançait son train de vie.
Être coupé financièrement de son père a donc été un réveil brutal pour le prince.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...