Meghan Markle et Harry choqués, inquiétante convocation de Netflix à leur retour à L.A

18 juin 2022 - 17h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste après leur retour aux États-Unis après le jubilé de platine de la reine, le prince Harry et Meghan Markle auraient été contraints de s’expliquer face aux patrons de Netflix. Et cela pour une raison surprenante.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, les Sussex se seraient expliqués auprès des patrons de Netflix, Spotify et Penguin Random House, avec lesquels ils ont conclu des accords sur la raison pour laquelle ils ont été hués par la foule pendant leur séjour à Londres. Ces entreprises américaines s’inquiéteraient pour leur investissement.

« En tant que membres de la famille royale, vous avez l’habitude d’être chaleureusement accueillis lors d’événements, et toute protestation ou réaction indésirable est contrôlée par la police », précise ce spécialiste des têtes couronnés.
Et de poursuivre : « Mais en tant que célébrités, vous ne pouvez pas vraiment contrôler les foules ».
Pourtant, ils ont été hués à leur sortie de cathédrale Saint-Paul.

Meghan Markle et Prince Harry, considérés comme des stars, auraient été choqués de cette réaction. Le second fils du prince Charles aurait rongé son frein, déçu d’avoir découvert qu’il n’est pas aussi aimé comme il le pensait.

« Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de fans au Royaume-Uni, ils en ont », tient à préciser ce spécialiste. En revanche, ils ne feraient plus désormais plus l’unanimité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Prince Harry isolé et seul après son mariage avec Meghan Markle

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a vu son cercle d’amis se restreindre considérablement. Selon l’expert royal Phil Dampier, le duc de Sussex aurait rompu les ponts avec de nombreux proches pour suivre sa nouvelle épouse.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Prince Harry : Noël sans Meghan Markle, les fans craignent le pire

Les spéculations vont bon train concernant le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, le prince organise une fête de Noël virtuelle sans sa femme, alimentant encore davantage les...