Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

4 avril 2024 - 12h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Selon le magazine, ces attaques ont été perçues comme une trahison profonde par William, qui considère la princesse de Galles comme la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Hyper protecteur, l’héritier du trône ne supporte pas qu’une personne s’en prenne à elle.

La future reine consort a été chargée par le duc du Sussex non seulement dans son ouvrage Le Suppléant, mais aussi dans certaines prises de parole dans les médias.

« Les attaques de son frère contre son épousesont un point de non-retour », indique la publication, qui souligne que « en dénigrant Kate, Harry touche à ce qu’il y a de plus précieux aux yeux de William ».

« S’il est un père présent, il est aussi un mari protecteur et attentionné », fait savoir l’hebdomadaire.

Le magazine cite pour l’occasion le langage corporel du prince William pour étayer ses affirmations. « Le corps ne ment pas. À chaque apparition du couple, les marques d’affection du prince envers sa princesse sont visibles ».

Une fracture profonde ! La trahison ressentie par William semble avoir creusé un fossé profond entre les deux frères. Il est difficile de dire si un jour ils pourront se réconcilier.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Clash

Aller plus loin

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Anouchka Delon contre ses frères : Procès pour atteinte à la vie privée

Anouchka Delon riposte. Pas question pour la jeune actrice de se laisser faire. La fille d’Alain Delon a décidé de porter plainte contre ses deux frères, Alain-Fabien et Anthony, pour atteinte à la vie privée. Cette décision fait suite à la...