Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

14 mars 2023 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.

L’héritier du trône britannique aurait demandé à Harry de faire comme s’il ne le connaissait pas devant leurs camarades, une situation qui aurait causé beaucoup de peine au jeune Harry, rappelle le magazine Royauté !

Mais ce n’est pas tout, quelques années plus tard, lorsque des camarades malveillants ont rasé la tête de Harry, le mari de Kate Middleton n’a pas pris sa défense et a même ri de la situation. Certains ont même soupçonné le prince William de vouloir nuire à son frère.

Ces révélations sont d’autant plus choquantes que les deux frères semblaient très complices en public à l’époque. Mais il semblerait que derrière les sourires et les photos officielles, il y ait eu de nombreux drames familiaux.
L’histoire de la relation compliquée entre les deux frères royaux, le prince William et le prince Harry, ne laisse personne indifférent. Mais comment Kate Middleton, l’épouse de William, perçoit-elle ces révélations sur son mari et son beau-frère ?

Il est facile d’imaginer que cette histoire embarrassante « doit causer une certaine gêne pour la duchesse de Cambridge, qui est souvent vue comme une figure stabilisatrice et un pilier pour la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.