Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

14 mars 2023 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier engagement des Sussex en leur qualité de membres de la famille royale.

Cependant, malgré sa bonne volonté, la tentative de l’épouse du prince William pour apaiser les rapports aurait échoué.

Au début du service, le prince Harry et Meghan Malgré ont été « bouleversés et émus », après avoir été informés qu’ils ne feraient pas partie du cortège royal, mais qu’ils devaient se placer avec les autres invités.

Comme le rapporte The Express, Kate Middleton et le prince William auraient alors proposé de ne pas faire partie du cortège, afin d’éviter que Meghan Markle et le prince William se sentent isolés.

Cela n’aurait pas suffi à apaiser les tensions.

Tom Bower, un spécialiste des têtes couronnées, a affirmé dans son ouvrage « Revenge : Meghan, Harry and the War between the Windsors » qu’une « dispute monumentale » est survenue après que « les responsables du palais ont décidé d’humilier publiquement [Harry et Meghan] ».

L’ordre de service mentionnait Harry et Meghan marchant derrière la reine, mais les responsables du palais ont révisé leur décision.
« C’est comme vivre dans un soap-opera où tout le monde vous voit comme un divertissement », a commenté le prince Harry dans son documentaire pour Netflix. « Je me suis senti très éloigné du reste de ma famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Kate Middleton face au cancer : un détail de ses remerciements qui surprend

Kate Middleton s’accorde un repos bien mérité après avoir révélé son combat contre le cancer dans une vidéo déchirante. Face à l’avalanche de messages de soutien reçus, la princesse a fait un choix qui a surpris ses admirateurs.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les dernières nouvelles sur son état de santé ont été présentées dans l’émission...

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.