Prince William et Kate Middleton, Harry descendu trop bas, sans honte, il s’attaque à tout le monde

20 mai 2021 - 06h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa prise de parole dans le cadre de Armchair Expert, le podcast de Dax
Shepard et Monica Padman, le prince Harry n’oserait plus se présenter face au Prince William et Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale. Il serait descendu trop bas.

Le duc du Sussex s’est en effet pris à la reine Elizabeth et le prince Charles auxquels il reproche leurs méthodes éducatives.
Même si la souveraine n’a pas réagi, elle ne serait pas près de lui répondre, alors qu’elle vient à peine de reprendre du service un mois tout juste après la disparition du prince Philip, son pilier.

Elle serait diminuée et moralement. D’après le Daily Mail, repris par Point de Vue, elle ne serait pas indifférente.

« Sans honte, Harry attaque son père, la reine et Philip… », indique de son côté The Sur. « Jusqu’où descendra-t-il ? » titre pour sa part le Daily Mail.

« Si la stratégie d’Harry et Meghan fonctionne plutôt bien aux yeux du public américain, les Britanniques ne sont plus prêts à pardonner l’enfant terrible comme autrefois », commente de son côté « Point de Vue », évoquant l’éventualité que le prince Harry ne se présente pas à l’hommage donné à la mémoire de sa mère le 1er juillet prochain.

Il devait inaugurer avec le Prince William une statue de la princesse Diana, oeuvre d’Ian Rank Broadley.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Kate Middleton en rémission : pourquoi elle ne refuse de quitter le Royaume-Uni ?

Kate Middleton a annoncé une excellente nouvelle : elle est désormais en rémission de son cancer. Pour autant, pas question de quitter le Royaume-Uni.

Prince William et Kate Middleton, des goûts culinaires raffinés à Anmer Hall, leur refuge

Loin des ors de Buckingham Palace, le prince William et sa famille savourent des moments de simplicité et de gourmandise dans leur havre de paix : Anmer Hall, situé sur le domaine royal de Sandringham dans le Norfolk.

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il quelque chose ?

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.