Prince Harry sous le choc, retrouvailles glaciales avec William, l’inauguration d’une statue annulée !

26 avril 2021 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait tellement choqué par l’accueil reçu par les membres de la famille royale suite à leurs retrouvailles pour les funérailles du prince Philip qu’il pourrait faire faux-bond au Prince William en juillet prochain pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana .

Le mari de Meghan Markle est attendu en Angleterre en juillet prochain pour l’inauguration avec le Prince William d’une statue de la princesse Diana.

Mais depuis leurs retrouvailles glaciales à la chapelle Saint-George à Windsor pour la cérémonie d’adieu à leur grand-père, la donne aurait changé.

Il se pourrait que le second fils du prince Charles renonce à ce voyage, estime un observateur avisé de la famille royale, Russell Myers.

Le journaliste du Daily Mirror explique lors d’un entretien accordé à talkRADIO que certains membres de la famille royale l’ont tellement choqué par leur comportement et leur accueil glacial qu’il pourrait renoncer à sa venue en juillet prochain.

Le prince Harry pourrait prétexter la naissance de son deuxième enfant pour éviter de recroiser son frère ainé.
« C’est une excuse commode », a soufflé cet expert.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Kate Middleton : Un geste envers Harry et Meghan Markle pour Noël

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon Grant Harrold, ancien majordome du roi Charles III, Kate Middleton pourrait faire un geste envers le prince Harry et Meghan Markle en...

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.