Kate Middleton, son humour intact malgré la chimiothérapie

16 janvier 2025 - 22h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, toujours élégante et chaleureuse, a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était officiellement guérie de son cancer. La princesse de Galles a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son sens de l’humour, même après un combat difficile contre la maladie.

Mardi 14 janvier, l’épouse du prince William a fait une apparition remarquée au « Royal Marsden Hospital », un lieu symbolique où elle avait été soignée durant les mois les plus éprouvants de sa vie. C’était l’an dernier.

Après avoir révélé publiquement sa bataille contre le cancer dont le type n’est pas précisé, l’épouse du prince William s’était éloignée de la scène publique afin se consacrer à sa guérison.

Cette période sombre, marquée par une chimiothérapie intensive, semble désormais derrière elle.

Lors de sa visite, la maman de George, Charlotte et Louis a pris le temps d’échanger avec des patients actuellement sous traitement. Avec beaucoup de sensibilité et une sincérité touchante, Kate Middleton aurait surpris par son honnêteté et son humour, affirme le Daily Maill, qui revient sur cette sortie.

Évoquant son port de cathéter, essentiel pour ses traitements, l’épouse du prince William a plaisanté : « J’y étais tellement attachée. ».

Une remarque qui a fait sourire les patients présents, précise le média britannique, pour lequel, cela montrerait à quel point elle garde une « attitude positive malgré les épreuves traversées ».

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

Kate Middleton : des accouchements sous hypnose

Kate Middleton a traversé des périodes difficiles lors de ses trois grossesses. D’après les révélations de Robert Jobson dans son livre Kate, princesse de Galles, disponible dès le 13 février aux éditions L’Archipel, l’épouse du prince William a dû...

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les dernières nouvelles sur son état de santé ont été présentées dans l’émission...

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

William et ses enfants : comment Kate Middleton l’a transformé ?

Le prince William aurait eu des difficultés à exprimer son affection à ses enfants au début. C’est Kate Middleton qui l’aurait transformé.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.