Kate Middleton, sa famille écartée par William du jubilé, les Middleton imposants

26 mai 2022 - 07h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michael et Carole, les parents de Kate Middleton, ont toujours été très proches de leurs trois enfants, et même du prince William. Pour autant, ils n’assisteraient pas à la soirée privée organisée dans le cadre du jubilé. Cette décision aurait été prise par le prince William, à la suite d’une requête spéciale du prince Charles.

Depuis que leur fille aînée a intégré la famille royale, rien n’a changé. Michael et Carole Middleton sont demeurés de la duchesse de Cambridge et feraient même partie de son quotidien.

Il n’est pas rare de les voir partir en famille en vacances ou de surprendre la matriarche du clan avec ses filles en plein shopping.
Le prince William, héritier du trône britannique, adore aussi le clan Middleton.

Ils lui donnent le sentiment d’appartenir à une vraie famille, un sentiment qu’il n’aurait jamais connu.

Et cette proximité ne serait ni du goût ni la reine Elizabeth ni du prince Charles, qui refuseraient de les voir à la soirée privée, que la famille royale organiserait.

Le prince William aurait pris la décision de les écarter.
Le prince Charles la surnommerait en privé « Reine Carole », allant jusqu’à lui reprocher de l’avoir éloigné de ses petits-enfants.
« Elle doit savoir rester à sa place », aurait-il lancé. Finalement, sa requête aurait été entendue.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Carole Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.