Kate Middleton, stressant examen avec Prince William Balmoral, ce piège tendu par la reine

7 mai 2022 - 19h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de faire son entrée dans la famille, Kate Middleton aurait passé une sorte d’examen oral avec la reine Elizabeth II. Le prince William y aurait assisté.

Il lui a fallu cinq ans afin qu’elle soit enfin accepté au sein de la famille, et pour créer un lien avec la reine Elizabeth II.

C’est lors du mariage de Peter Phillips, fils aîné de la princesse Anne, et d’Autumn Kelly, que l’occasion se présente. « Sa Majesté avait imposé ce timing après ses déboires avec la princesse Diana qualifiée de naïve à
l’époque de son mariage avec le prince Charles, puis d’incontrôlable », rapporte le magazine Rois et Reines.

Il aura fallu un week-end chez les Windsor au château de Balmoral afin que l’intégration de Kate Middleton puisse enfin s’achever.

« Pourtant rien ne l’attirait vers ce lieu perdu d’Écosse, en plein milieu des landes. Elle n’a pourtant pas oublié son appareil photo et son enthousiasme devant les paysages qui s’offrent à elle. William parvient alors à faire accepter celle qui deviendra son épouse ».
Avant d’y arriver, la jeune femme aurait passé une sorte d’examen avec la reine Elizabeth qui l’aurait interrogée durant près d’une heure pour cerner ses motivations. Le prince William était présent. Malgré tout, l’ambiance était détendue.

D’après sa biographe, Kate Middleton serait fin prête à devenir reine consort.
« Elle s’y prépare, bien sûr, et montre d’elle une nouvelle image. On assiste à sa métamorphose, tout comme lorsque, quelques années plus tôt, elle croise le prince William dans le collège où sa mère l’a inscrite. Sa mère, Carole Middleton, est sa conseillère personnelle, son coach », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Harry et Meghan Markle de retour à Londres : Le mauvais Pressentiment de Kate Middleton et William, leur motivation révélée

Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...