Kate Middleton bientôt reine consort, la décision contestée de la reine dévoilée (photo)

1er novembre 2018 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A en croire « In Touch », c’est non pas Camilla Parker-Bowles qui deviendrait la reine consort, mais bien Kate Middleton, suite à une décision radicale de la reine Elizabeth II.

Le magazine américain revient sur la prétendue inimitié entre les deux duchesses et affirme qu’une décision surprenante a finalement été prise par la reine, celle de désigner le prince William comme prochain héritier de la couronne.

[caption id="attachment_334118" align="alignnone" width="420"] downmagaz.com[/caption]

Pour prendre cette décision discriminatoire à l’encontre de son propre fils, la souveraine aurait évoqué le relative « vieillesse » du prince Charles, et « l’impopularité de sa belle-fille Camilla Parker-Bowles », comparée à celle de Kate Middleton.

Mais cette information ne semble pas crédible dans la mesure où la reine a accueilli la semaine dernière le prince Charles et son épouse à son palais, et semblait les préparer à la succession. La duchesse se prenait déjà pour une reine.

Il y a peu, « Point de Vue », confirmait de son côté que la reine Elizabeth II, très affaiblie par la maladie et l’âge, va tout doucement se faire discrète pour laisser plus de place à son fils, le prince Charles.

Elizabeth II met en effet de plus en plus son fils en pleine lumière, en réduisant elle-même la fréquence de ses engagements protocolaires.

« la Couronne entre, en douceur, dans l’une des périodes de transition les plus décisives de son histoire », faisait savoir la publication.

« Elisabeth II demeure le chef incontestable-et incontestée- de la maison Windsor », était-il en outre rappelé.

Et « si son fils assume un nombre croissant d’obligations », l’héritier de la couronne britannique « n’est en aucun cas un co-souverain, encore moins un régent ».
La reine garde les commandes.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion affaiblie par une maladie rare : Comment elle fait Face pour ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...

Jean Dujardin, super papa pressé : son quotidien de père solo dévoilé

Séparé de Nathalie Péchalat après une dizaine d’années de vie commune, Jean Dujardin se consacre à ses filles, Jeanne et Alice. Un papa solo présenté comme un héros du quotidien.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants au U Cavagnëtu : le curieux geste de Balthazar immortalisé

Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton : un combat difficile contre le cancer, « plus dur que nous ne l’aurions cru »

Après avoir annoncé sa rémission, Kate Middleton a repris ses engagements publics. Si la princesse de Galles semble aller de l’avant "avec positivité et espoir", ses proches révèlent les difficultés de son combat contre le cancer.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Laura Smet, son été en Corse après le tournage de Surface avec Tomer Sisley

Laura Smet profite de ses vacances en Corse, où elle a passé une partie de l’été, probablement accompagnée de son fils Léo et de son mari Raphaël.