Kate Middleton et William ont déménagé en secret à Forest Lodge, la maison « pour toujours »

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Kate Middleton et William ont déménagé en secret à Forest Lodge, la maison « pour toujours »

Le Prince William et Kate Middleton ne perdent pas de temps ! Au milieu du « scandale entourant Andrew Mountbatten Windsor », la famille de l’héritier du trône a créé la surprise : le « déménagement prévu [...] dans une maison plus grande a déjà eu lieu – et donc plus rapidement que prévu », rapporte The Telegraph.



Le Prince William, son épouse, et leurs trois enfants, le Prince George (12 ans), la Princesse Charlotte (10 ans) et le Prince Louis (7 ans), ont dit « Adieu Adelaide Cottage » pour emménager à « Forest Lodge ».

À lire : Funérailles de Charles III : « Aucune dépense ne sera épargnée »… et William ne pourra pas empêcher Harry d’y assister !

La famille aurait profité des « vacances d’automne des enfants » pour effectuer ce déménagement « discrètement et en secret ».

À lire : Prince Andrew évincé, le rôle joué par William et Kate Middleton ?

Cette nouvelle demeure, une « maison de huit chambres » située dans le parc de Windsor, marque un « nouveau départ après des moments difficiles ». Après leur installation à l’Adelaide Cottage, la jeune famille a été confrontée au décès de la Reine Elizabeth II (96 ans).

En 2024, Kate Middleton et le Roi Charles III (76 ans) ont tous deux été diagnostiqués « d’un cancer », même si la Princesse de Galles a annoncé en janvier être « en rémission ».

Forest Lodge ne sera pas une simple résidence de passage. Le manoir, datant des années 1770, est censé être leur maison « pour toujours ».

Même lorsque William accèdera au trône, cette propriété restera leur domicile familial, dit-on. Située à seulement six kilomètres d’Adelaide Cottage, elle offre un espace « considérablement plus vaste », notamment huit chambres au lieu de quatre.

Le couple rayonne déjà lors de ses « sorties en pleine nature », prêt à entamer ce nouveau chapitre.