Kate Middleton en panique, elle craint le pire pour Sarah Ferguson !
De nouvelles révélations concernant les liens de Sarah Ferguson avec le défunt trafiquant sexuel Jeffrey Epstein ont plongé la Princesse Kate Middleton dans un état de « quasi-panique ». La révélation de courriels privés échangés entre l’ex-duchesse et Epstein inquiète la famille royale quant aux prochaines étapes du scandale.
Selon des sources proche citées par Radar Online, la plus grande crainte de la Princesse de Galles serait double.
À lire : Le geste discret de William à Kate Middleton qui affole les fans lors de la visite d’État
Premièrement, elle redoute que la publication de la prochaine vague de « dossiers Epstein » détenus par les autorités américaines (dont l’ordre de publication a été donné par le Président Donald Trump) n’entraîne la monarchie encore plus profondément dans la controverse.
À lire : « Vrai coup dur » pour les habitants : la décision choc de William et Kate Middleton
Deuxièmement, la terreur de Kate Middleton est que Sarah Ferguson décide de « faire cavalier seul ». L’ex-duchesse, déjà « déshonorée », pourrait choisir de monnayer son histoire en organisant une « interview télévisée » ou en publiant des « mémoires révélant tout », ce qui exposerait les secrets les plus sensibles de la famille royale.
Cette situation survient alors que Sarah Ferguson se retrouve dans une position précaire. Elle lutte pour trouver un nouveau logement après qu’elle et son ex-mari, le Prince Andrew — lui aussi déshonoré en raison de ses liens avec Epstein — aient reçu l’ordre de quitter la résidence royale de Royal Lodge (estimée à 40 millions de dollars), qu’ils partageaient depuis des décennies.
Malgré son amitié avec Sarah, l’épouse du prince William ne tolérera pas de nouvelle humiliation publique.
« Kate est devenue amie avec Sarah au fil des ans, mais il y a une chose qu’elle ne tolérera pas, c’est qu’elle aille à la télévision ou qu’elle écrive un livre de révélations contre de l’argent maintenant qu’elle et Andrew ont été expulsés de leurs logements et déchus de leurs titres royaux à cause du scandale Epstein. », a-t-elle confié.