Meghan Markle, la « Grinch de Montecito », lance une « pique Sournoise » à Kate Middleton
Nouvelles accusations explosives contre Meghan Markle ! La Duchesse de Sussex fait face à de lourds soupçons selon lesquels elle aurait délibérément provoqué sa « rivale » Kate Middleton à l’approche des fêtes. Des sources internes ont confié à RadarOnline.com qu’elle « poursuit sa mission de voler le Noël de la future reine ».
La dernière polémique a éclaté suite à la sortie d’un coffret cadeau de Noël pour sa marque de style As Ever (inspirée de Goop).
Vendu exclusivement chez Godmothers, une librairie haut de gamme de Montecito, ce coffret de miel est accompagné d’un marque-page. Le marque-page est posé sur une page du livre Le Garçon, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy.
Ce choix n’est absolument pas un hasard, selon les « observateurs royaux ».
En effet, l’auteur et illustrateur Charlie Mackesy avait « travaillé en étroite collaboration avec Catherine l’année dernière », créant des illustrations sur mesure pour le programme de son très médiatisé concert annuel de chants de Noël à l’abbaye de Westminster.
Une source californienne a déclaré que ce choix était « très délibéré » : « Tout le monde sait que Meghan savait parfaitement ce qu’elle sous-entendait. La publication du livre de Mackesy semble être une référence délibérée au concert de Noël de Catherine. Cela apparaît comme une nouvelle pique discrète, une autre allusion soigneusement orchestrée ».
Sur les photos promotionnelles, le marque-page est placé sur une citation du livre qui semble résonner avec le discours des Sussex : « N’oubliez jamais que vous comptez, que vous êtes important et aimé, et que vous apportez au monde des choses que personne d’autre ne peut apporter ».
La coïncidence a immédiatement déclenché une vague de « harcèlement en ligne » contre Meghan Markle.
« Ce n’est pas un hasard si Meghan Markle a choisi d’utiliser cette image du livre de Charlie Mackesy... dans sa dernière publication Instagram », a écrit un commentateur. Un autre a trouvé la démarche « vraiment incroyable » : « De tous les livres du monde, il fallait qu’elle utilise celui-ci ».
Une autre source a confirmé l’intention de la Duchesse : « Meghan est extrêmement concentrée sur son image de marque et sur le fait d’éclipser Catherine pendant les fêtes. Certains pensent qu’elle essaie de lui ravir la vedette ».