Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

9 décembre 2023 - 15h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents, Kate Middleton et le Prince William, ainsi que de ses frères et sœurs, le petit Prince Louis a ajouté une touche de malice à l’événement, se distinguant comme l’enfant espiègle au sein du clan royal.

Le 8 décembre 2023, Kate Middleton a eu l’honneur d’organiser "Ensemble à Noël", le concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster, rapporte The Mirror.

L’événement revêt une dimension particulière pour la duchesse, qui a tenu à partager cette expérience festive avec ses enfants. Avant le début de la représentation, la famille royale a participé à une touchante initiative, écrivant des lettres et cartes de vœux destinées à d’autres enfants, exprimant ainsi l’esprit de partage et de solidarité. De superbes photos sont diffusées.
Cependant, c’est le jeune Prince Louis, âgé de cinq ans, qui a volé la vedette une nouvelle fois. L’héritier Windsor ne s’est pas privé de semer la joie et la bonne humeur.

Devant l’abbaye historique, une boîte aux lettres a été installée pour recueillir les lettres et cartes rédigées par les membres de la famille royale. Louis, facétieux, a taquiné sa sœur Charlotte en soufflant sur la bougie qu’elle tenait, provoquant l’hilarité générale, rappelle le média anglais.

Sur les réseaux sociaux, une comparaison a été faite avec le prince Harry. Et certains n’ont pas manqué de souligner son caractère vif et intrépide.

">December 9, 2023

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Louis

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Kate Middleton veille tard pour l’anniversaire de George : Découvrez sa belle tradition, son rituel dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se prépare à veiller tard ce soir pour honorer une adorable tradition : l’anniversaire de son fils, le prince George. Comme à l’accoutumée, la princesse de Galles ne ménage pas ses efforts pour rendre cette...

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Voyage en solo du prince William à Singapour : sa pensée affectueuse pour Kate Middleton

Le prince William a fait un voyage en solitaire à Singapour depuis le 5 novembre 2023 pour présider la cérémonie des Earthshot Prize ce 7 novembre. Lors d’une prise de parole, il a exprimé sa tendre pensée pour son épouse, Kate Middleton, qui n’a pas...

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.