Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

7 décembre 2023 - 09h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Depuis les révélations explosives d’Omid Scobie dans son livre "Endgame", la famille royale britannique est sous les projecteurs, et la photo de l’événement laisse entrevoir la colère cachée du prince William. Il ne supporterait que sa chère et tendre soit taxée de raciste.

Sur l’image officielle, le roi Charles III, accompagné de son épouse Camilla Parker Bowles, du prince William et de Kate Middleton, paraissent unis en apparence, mais l’expertise de Judi James dévoile une réalité plus complexe dans un entretien accordé au Mirror.

L’héritier du trône britannique se serait illustré par un geste subtil qui confirmerait des tensions.
« Camilla et Kate sont toutes les deux proches de leur mari, légèrement derrière, pour montrer leur soutien", explique-t-elle. Cependant, le prince William semble tendu, ses mains fermement jointes devant lui, contrastant avec la détente apparente de Kate.

Le sourire du prince William, caractérisé par des dents serrées, révèle une tension intérieure, voire de la colère, selon Judi James. Malgré l’unité affichée, les fissures sont perceptibles, laissant planer des questions sur l’impact des récentes révélations sur la famille royale.
La photo immortalise un moment diplomatique, mais aussi les nuances des relations au sein de la monarchie britannique, exposées malgré la façade royale soigneusement entretenue, indique la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.