Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

19 octobre 2022 - 16h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en passe de gagner la guerre.

« Catherine aspire à avoir une 4 ème enfant, mais son agenda est plein à craquer au moins jusqu’à l’année prochaine. La tournée aux Caraïbes était extrêmement difficile et l’était d’autant plus que la duchesse était à des milliers de kilomètres de ses enfants », confiait une source ». « Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires ».

Le magazine « OK ! » avait même diffusé une photo d’un clash. En coulisses, ce serait le tourbillon.
Et cette semaine, c’est au tour d’Us magazine Us d’aller dans ce sens.
Pour l’occasion, les confidences d’une source proche du prince et de la princesse de Galles sont recueillies.

« Kate a dit qu’elle voulait un enfant depuis un moment. Elle a toujours voulu quatre enfants, alors que William a toujours été satisfait d’en avoir trois, elle a réussi à lui forcer la main », a déclaré ce proche. Leurs amis « ne seraient pas surpris si une annonce était faite au début de l’année prochaine ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Kate Middleton face à la maladie, un retour officiel retardé, mise au point après une bourde de l’armée

L’armée britannique a semé le trouble cette semaine en annonçant la présence de Kate Middleton à un événement officiel en juin, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Le Palais de Kensington n’ayant pas donné son aval, l’information a été...

Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.