Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

24 mars 2024 - 09h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que les Sussex ont-ils été informés ?

Leur message public, jugé froid et distant par certains, a semé le doute. Ont-ils réellement été informés de la maladie de la princesse de Galles avant l’annonce officielle ? Le Daily Mail affirme que non citant des sources de la presse américaine.

Meghan Markle et le prince Harry auraient appris la maladie de la future reine consort en même temps que tout le monde.

Et dans la foulée, Kate Middleton aurait été contactée.

Si la nature de leur premier contact avec la princesse de Galles reste incertaine (appel téléphonique, vidéo ou simple message), il est clair que Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas restés inactifs.

Leur geste, bien que discret, montre qu’ils ne sont pas indifférents au sort de l’épouse du prince William.

La distance physique et les tensions familiales n’ont pas entamé leur compassion pour la princesse.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton retranchée à Windsor à cause de la maladie ? révélation sur son état

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur son traitement et sa convalescence. Mais contrairement à une inquiétante rumeur, elle n’est pas mourante.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

L’état d’Alain Delon inquiète : il refuse de se soigner selon Anouchka

Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.

Céline Dion se déchaîne au concert des Rolling Stones à Las Vegas (vidéo)

Pendant de nombreux mois, Céline Dion est restée chez elle, atteinte de la maladie de l’homme raide. Depuis peu, elle réapparaît en public, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ce samedi 11 mai, c’est elle qui jouait les groupies, au concert des...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Marc Lavoine en soins intensifs après une angioplastie coronarienne

Marc Lavoine a traversé une période particulièrement délicate ces dernières semaines. Hospitalisé en urgence, il a subi une intervention chirurgicale lourde. Des examens médicaux poussés avaient en effet révélé une nécessité absolue d’opérer au niveau...

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.