
Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.
Gilles Verdez a évoqué Karim Benzema lors de son passage sur le plateau de « La Nouvelle Édition » sur « Canal Plus ».
Chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste, le journaliste sportif est surtout connu pour ses coups de griffes et ses buzz.
Il y a quelques semaines, il s’était non seulement attaqué à Miss France 2016 mais aussi à Michel Cymès, dont il avait critiqué l’émission.
« J’ai regardé, je suis peut-être bête, mais je n’ai rien compris. On a un cas où l’autosatisfaction de l’animateur prend le pas sur le plaisir du téléspectateur et ce n’est pas normal. Michel Cymès doit redescendre un peu sur terre. Il a le melon, la grosse tête », avait-il lancé.
Et lors de son passage sur le plateau de la Nouvelle Edition, il a surtout été question de Karim Benzema.
« Son entourage est catégorique : il est plus victime que coupable. Il est victime de ses mauvaises fréquentations, glisse le journaliste, co-auteur d’un livre sur l’entourage de l’international français du Real de Madrid. Mais on ne peut pas être tout le temps victime, je vous l’accorde. (...) Il est négligeant et naïf bien que très entouré ».
Pour le complice de Cyril Hanouna, le footballeur sera à l’euro.
« Didier Deschamps va tout faire pour le sélectionner car on n’a pas mieux. De mon point de vue, sans lui, nous sommes sûrs de ne pas gagner, explique-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :