Karim Benzema et Lyna Khoudri, fête sans alcool et star du raï au rendez-vous !

C’était le mariage le plus secret et le plus attendu de l’été ! Une star du football aurait scellé son union avec sa belle Lyna Khoudri lors d’une somptueuse fête ce mardi 8 juillet, en Corse.
Et si l’événement était des plus intimes, les détails commencent à fuiter : une célébration "sans la moindre goutte d’alcool", dans la pure tradition des mariages musulmans !
D’après Corse Matin,avant de rejoindre les festivités, le marié, dont le nom reste encore un mystère bien gardé, aurait profité d’une "grosse séance de remise en forme" chez l’ostéopathe.
À lire : Un coéquipier de Karim Benzema fouetté par un spectateur en Arabie saoudite ! (vidéo)
Un moment de détente où le praticien n’aurait pas hésité à apporter sa "petite touche personnelle" en lui apposant des "ventouses en forme de cœur sur le corps" ! Un détail insolite qui ne manque pas de faire sourire.
Parmi les "nombreux invités triés sur le volet", on a pu apercevoir la légende du raï, Khaled, confirmant le caractère prestigieux de l’événement. La fête, qui a "scellé son union avec Lyna", s’est déroulée dans un "havre de paix" qui aurait tapé dans l’œil du couple.
À lire : Lyna Khoudri sème le trouble à Cannes sur sa relation avec Benzema
Le mariage, dans la "pure tradition des mariages musulmans", s’est donc déroulé "sans la moindre goutte d’alcool". Autant dire que les nouveaux époux avaient "les idées claires" en quittant la Corse ce mercredi 9 juillet !
Leur lune de miel aurait cependant été écourtée. La "présence de plus en plus visible de paparazzi dans les environs les aurait persuadés d’abréger leur séjour sur l’île", et c’est à bord d’un luxueux yacht que les jeunes mariés auraient mis les voiles.