Karim Benzema : Malaise en Arabie saoudite, les critiques s’abattent sur le fiancé de Jordan Ozuna

24 décembre 2023 - 19h27 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En juin 2023, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour entamer un nouveau chapitre avec Al-Ittihad, signant un contrat de trois saisons à l’âge de 36 ans. Cependant, son parcours en Arabie saoudite ne suscite pas l’unanimité, la presse locale pointant du doigt ses performances sur le terrain.

Le fiancé de Jordan Ozunane serait pas à l’aise.

Le 23 décembre 2023, Al-Ittihad a subi une nouvelle défaite face à Al-Raed, un club positionné avant-dernier au classement. À la 75e minute du match, le papa de quatre enfant a été remplacé, déclenchant une vague de critiques à son encontre.

Immédiatement après la rencontre, Walid Al-Farraj, le présentateur d’Action avec Walid, repris par Le Parisien a vertement critiqué Karim Benzema, attribuant la défaite de l’équipe à son manque d’implication.

"L’écart entre Benzema et le public se creuse de jour en jour", a regretté l’animateur. "Il n’a pas joué et n’a jamais réussi à faire une seule différence. Et surtout, il ne fait aucun effort", a-t-il ajouté.

Ce spécialiste a fait un parallèle Karim Benzema à Cristiano Ronaldo, soulignant que le Portugais, arrivé en janvier 2023, avait rapidement montré son désir de jouer, contrairement au Portugais qui, selon lui, "ne propose rien".

L’animateur a exprimé son mécontentement en déclarant que Benzema donne l’impression de s’amuser avec le public plutôt que de se concentrer sur le jeu.
« C’est comme si l’équipe ne l’appréciait pas. Il est mal à l’aise », a conclu le présentateur, révélant ainsi les tensions croissantes au sein de l’équipe Al-Ittihad.

https://www.leparisien.fr/sports/football/il-ne-propose-rien-il-est-mal-a-laise-lattitude-de-benzema-pointee-du-doigt-par-la-presse-saoudienne-24-12-2023-XNAK6N3VMVH4VAIUDZQVNFFWVM.php

Sujets associés : Karim Benzema - Polémique

Aller plus loin

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent le prénom de leur fils, Moalan, un indice révélateur

C’est enfin le mystère résolu autour du prénom de l’enfant de Karim Benzema et de sa fiancée Jordan Ozuna. Le couple a accueilli au printemps dernier leur premier enfant , et...

Karim Benzema, 37 ans : La belle déclaration de Jordan Ozuna, sa fiancée

Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, a célébré son 37e anniversaire, et c’est sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a marqué l’événement avec une déclaration d’amour touchante.

Karim Benzema - Nouveau départ pour Jordan Ozuna à Djeddah, sublime en tenue traditionnelle

Indirectement, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, confirme s’être installée Jeddah, en Arabie saoudite, où le père de son enfant évolue. Sur sa story Instagram, la...

Karim Benzema touché : ses retrouvailles avec Jordan Ozuna gâchées par un coup dur

Les émotions sont contrastées du côté de Karim Benzema en ce moment, entre la joie de la venue Jordan Ozuna, sa chère et tendre en Arabie saoudite, comme celle-ci l’a révélée,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, le cadeau inattendu à Kylian Mbappé à Madrid : un geste de soutien surprenant

Karim Benzema aurait laissé à Madrid un petit cadeau à Karim Benzema à Kylian Mbappé, et la nature du cadeau est précisée par un média britannique. Il s’agit de son maillot numéro 9 qui l’attend avec une impatience.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Karim Benzema voulait esquiver José Mourinho, retrouvailles inattendues à Jeddah

Karim Benzema et José Mourinho se sont retrouvés lors du Grand Prix d’Arabie saoudite. L’occasion pour les deux hommes de partager une accolade chaleureuse, 13 ans après leur collaboration au Real Madrid. Mais pour certains fans, le footballeur voulait...

Karim Benzema, nouveau cap avec Jordan Ozuna - ce conseil en or de Cristiano Ronaldo

Très proche de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema aurait eu une discussion avec lui sur l’éventualité d’un départ en Arabie saoudite, une fois fini son contrat avec le Real de Madrid. En attendant, sa situation matrimoniale avec Jordan Ozuna devrait être...

Karim Benzema célèbre les 9 ans de Mélia, le geste de Kylian Mbappé pour apaiser les tensions (photo)

Karim Benzema s’est emparée de son fil Instagram pour partager une tendre photo de sa fille, Mélia, qui célèbre son anniversaire. Kylian Mbappé confirme par un post que tout va pour le mieux. C’est le seul « Bleu » à aller de son commentaire.

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Karim Benzema, « brouille » avec Cora, mensonge avec la femme de Cristiano Ronaldo

C’est à l’ile de la Réunion, où deux de ses enfants dont la petite Mélia sont installés que Karim Benzema se la coule douce. Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux avec son ex Chloé. Plus tôt, il aurait joué les intermédiaires en raison d’un...

Inès Reg et Natasha St-Pier : Camille Combal brise le silence et annonce la suite de Danse avec les stars

Ce mardi 26 mars, Camille Combal a finalement pris la décision d’aborder l’affaire Inès Reg / Natasha St-Pier dans son émission Camille&images, son autre émission sur TF1. L’animateur a révélé ses impressions sur la situation et donné des...

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Karim Benzema - Chloé de Launay vengée par Rihanna, toujours implacable

Séparée de Karim Benzema l’été dernier, moins de deux ans après leur retour de flamme, et la naissance de leur second enfant, Chloé de Launay aurait été vengée par Rihanna.