Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

6 décembre 2023 - 08h01 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

L’illustre footballeur et nouvel ambassadeur du club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment partagé un tendre moment sur son fil Instagram.

Sur la photo, Karim Benzema arbore une tenue traditionnel arabe, symbolisant son immersion dans la culture locale depuis leur installation à Jeddah. Un détail particulièrement significatif a attiré l’attention : un bracelet en or, que Benzema avait exhibé pour la première fois lors de la cérémonie du Ballon d’Or l’année précédente.

Cet accessoire, touché délicatement par le footballeur sur la photo, est également souvent porté par sa fiancée Jordan Ozuna , soulignant ainsi leur engagement mutuel.

Un geste simple mais profond qui en dit long sur l’amour qui unit le couple. "Chacun son chemin", écrit sobrement Karim Benzema, laissant la photo parler d’elle-même.

Karim Benzema, père de quatre enfants, partage son bonheur familial avec ses followers. Sa fille Mélia, âgée de 8 ans, est née de sa précédente relation avec Chloé de Launay.
En mai 2017, il accueille son premier fils, Ibrahim, fruit de son mariage avec Cora Gauthier, une top d’origine martiniquaise. Ce dernier a quitté Londres pour s’installer avec lui en Arabie saoudite.
Plus tard, Karim Benzema renouait avec Chloé de Launay et accueille un deuxième enfant, le petit Nouri, aujourd’hui âgé de 2 ans.
Et depuis, le footballeur partage la vie de l’Américaine Jordan Ozuna, maman de quatrième enfant depuis le printemps dernier. Le sexe et le prénom de leur petit trésor n’ont pas été précisés

...

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Aller plus loin

Karim Benzema et Jordan Ozuna, une nouvelle vie épanouissante à Newcastle ? La vérité éclate au grand jour

Karim Benzema, star de club Al-Ittihad à Djeddah, profite pleinement de sa vie saoudienne aux côtés de sa compagne Jordan Ozuna. Le couple semble avoir trouvé son havre de paix...

Alerte rouge à La Réunion : L’angoisse de Karim Benzema et Chloé de Launay pour leurs enfants !

Karim Benzema et Chloé de Launay, qui ont passé du bon temps à Ile Maurice, seraient sans doute angoissés pour enfants, Mélia et Nouri, et pour cause !

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema blessé et malmené par Olivier Giroud, une preuve exhumée de leur vraie relation

Karim Benzema se trouverait dans une situation compliquée suite à un pépin musculaire, qui l’a coupé dans son élan. Vulnérable, une photo confirmant sa vraie relation avec Olivier Giroud est exhumée. Il ne lui aurait jamais manqué de respect. Un boulet...

Karim Benzema étincelant à Riyad : son ex Chloé de Launay s’épanouit, ses vacances luxueuses sur un yacht !

Karim Benzema offre la victoire à son équipe Al-Ittihad en Arabie saoudite, son ex-femme, Chloé de Launay, la mère de ses enfants s’éclate à bord d’un yacht. Elle semble heureuse malgré la fin de leur relation.

Karim Benzema, Chloé de Launay et Mélia en vacances, leur petit-clin d’œil à la Réunion (photo)

Discrète depuis quelques jours, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema se rappelle au souvenirs de l’attaquant star de l’équipe de France et du Real de Madrid. Elle prend la pose avec son petit trésor.

Karim Benzema achète une nouvelle maison : sa réponse au message codé de Jordan Ozuna, sa compagne (photo)

Très occupé par ses entrainements, Karim Benzema aurait eu droit à une petite piqûre de rappel de sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui se sentirait un peu délaissée. Un message énigmatique ! Et le footballeur y aurait peut-être répondu !

Karim Benzema invité au mariage de N’Golo Kanté et Jude Littler ?

Très proche de N’Golo Kanté, Karim Benzema aurait peut-être été invité par son pote pour son présumé mariage avec Jude Littler.

Karim Benzema et Cora Gauthier, retrouvailles touchantes avec leur fils Ibrahim, célébration d’un événement spécial

! Ce 10 avril, Karim Benzema célèbre un événement très spécial, l’anniversaire de Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, qu’il a retrouvée à Madrid. Ils ont été repérés ensemble dans la capitale espagnole.

Karim Benzema allergique à l’engagement, camouflet à Jordan, délaissée dans le Maryland (photo)

Même si Karim Benzema est fou amoureux avec Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis quelques mois, pour autant, il n’aurait toujours pas rencontré sa famille. Il serait allergique à l’engagement.

Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Malmené au Qatar d’où il aurait été écarté comme un malpropre, Karim Benzema est supposé avoir fait la paix avec certains joueurs de l’équipe de France, peut-être Antoine Griezmann, ou Hugo Lloris. Il leur a adressé un message grâce à un intermédiaire.

Karim Benzema célèbre l’anniversaire de Nouri, le geste manqué de Chloé de Launay, son ex

Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".

Karim Benzema, Jordan Ozuna, le prénom de leur bébé révélé (photo)

Karim Benzema fait parler de lui en raison de ses liens compliqués avec Didier Deschamps, le staff de l’équipe de France. Sa fiancée Jordan Ozuna n’en a que faire. Elle dévoile leur bébé secret.