Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit
De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent assombrir son ascension saoudienne. Et ses ennuis remontent à ses vacances à Ile Maurice.
En décembre dernier, l’attaquant français a été aperçu en compagnie de son ex-compagne, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, à l’Ile Maurice.
Une idylle ravivée qui ne semble pas porter chance au footballeur. Depuis, les blessures s’accumulent et les performances de Karim Benzema sur le terrain s’en ressentent.
Le 26 février, lors de son dernier match, l’artiste du ballon rond a été contraint de sortir sur blessure.
Un coup dur pour le joueur et son club, qui attendaient beaucoup de son talent. Mais la situation est loin d’être claire.
Le club a annoncé la présence de Benzema à l’entraînement, laissant croire à un retour imminent. Mais le journal saoudien Arriyadiyah affirme que le joueur s’entraîne à part, en raison d’une blessure lombaire.
De quoi agacer les supporters d’Al-Ittihad, qui ont vu Benzema assister au Grand Prix de Djeddah en tenue de ville,plutôt que de suer sur le terrain. Des critiques acerbes qui s’ajoutent aux tensions déjà existantes.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karim Benzema : Vacances à l'île Maurice avec Chloé et coup de gueule de son entraîneur !
Karim Benzema sur le banc ? L'absence de l'attaquant star lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie contre Al-Hilal a semé le trouble. Son (…)
-
Karim Benzema de retour avec son ex Chloé de Launay : Une officialisation aux J.O de Paris ?
Les rumeurs s'intensifient autour de Karim Benzema, qui aurait récemment renoué avec son ex-compagne Chloé de Launay, après avoir passé du bon temps ensemble en janvier dernier (…)
-
Karim Benzema retrouve Chloé de Launay, son ex
Karim Benzema semble avoir renoué avec son ex-compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay, après sa récente séparation d'avec Jordan Ozuna.
-
Karim Benzema : Une nouvelle ère Avec Chloé de Launay, adieu les conflits
Karim Benzema, écarté du dernier match de Ligue des Champions asiatique, semble sur le point de renouer avec son club, Al-Ittihad. Ses récentes retrouvailles avec Chloé De (…)
-
Karim Benzema : une saison difficile à Al-Ittihad et des rumeurs de séparation
En plus d’une supposée séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfants, Karim Benzema a fait face à une sombre période à son arrivée à Al-Ittihad à Jeddah.
-
Karim Benzema de retour avec son ex-Chloé de Launay, leur idylle officialisée à Madrid
Karim Benzema, attaquant star d'Al Ittihad, a indirectement officialisé sa réconciliation avec son ancienne compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay.
-
La bombe Karim Benzema ! Son frère s'en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !
L'aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s'en prend au coach et attise la polémique.
-
Karim Benzema écarté : Gallardo prend une décision radicale en pleine romance avec Chloé de Launay !
En vacances à Ile Maurice avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants avec laquelle il a renoué, Karim Benzema a été écarté par Marcelo Gallardo
-
« Le meilleur réveil », Karim Benzema envoûte ses fans à Jeddah, cet appel qui lui fait du bien
Karim Benzema, l'attaquant star d'Al-Ittihad et Ballon d'Or 2022, a offert à ses fans un moment de pure spiritualité ce 17 janvier.
-
Karim Benzema de retour à La Réunion : retrouvailles avec Chloé de Launay, le flou entoure leur relation
Désormais en couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema est de retour à La Réunion, où il a retrouvé son ex, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.