
Ce jeudi 30 novembre, Julien Doré fera ses grands débuts dans la série Panda, qui sera diffusée sur TF1 ce 30 septembre. Le chanteur de 41 ans se dévoile dans une scène de nu.
Sur son compte Twitter, Julien Doré a réagi au concours de l’Eurovision en faisant part de son intention de porter plainte.
« Je Viens de porter plainte pour diffamation contre l’Espagne & le Portugal #Eurovision », a-t-il plaisanté sur ce site de micro-blogging.
Il s’agit d’une petite erreur que ses fans ont évidemment relevé. Le chanteur entend porter plainte pour « plagiait ». Les représentants du Portugal et de l’Espagnol semblent s’être inspirés de son look.
">13 mai 2017Viens de porter plainte pour diffamation contre l'Espagne & le Portugal #Eurovision pic.twitter.com/b6Kyx6FHKe
— Julien Doré (@jdoreofficiel) https://twitter.com/jdoreofficiel/status/863495060125601797
">13 mai 2017@Hypsoline_ @jdoreofficiel Je pense que les cheveux de Julien n'ont rien à envier aux pâles copies que nous avons vu
— Ciline (@ciline_mermaid) https://twitter.com/ciline_mermaid/status/863496461568421889
Il y a peu, le chanteur avait été ciblé par Florent Pagny.
Le coach de The Voice leur reproche leur impolitesse. Matt Pokora, qui fait également partie de la nouvelle génération, a quant à lui eu droit à quelques éloges.
« J’avais déjà croisé Matt sur les plateaux et, contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet, il cartonne. Il a sa place dans le fauteuil, fasait savoir celui qui s’était récemment fait voler sa Porsche.
Et de saluer ensuite les qualités artistiques de M. Pokora, qui a rejoint cette saison le télé-crochet de TF1.
« Il n’a pas une grosse voix mais il a une palette très large. Il peut aller très haut et très bas. Surtout, il a quelque chose que j’aurais rêve d’avoir : le body language. Il a un corps de rêve et il ne se la pète pas. Son humilité va lui permettre de durer », se réjouit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :