
Alors que Sophie Davant s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie en unissant sa destinée à celle de William Leymergie, sa fille Valentine s’est envolée pour de nouvelles aventures.
Julien Doré semble un peu inquiet pour la culture musicale de son fils. Le petit garçon ne semble intéressé que par la musique de son père.
L’ex-coach de The Voice Kids a partagé une anecdote amusante sur les réseaux sociaux. Après avoir visionné quelques-uns des clips de son père, l’enfant a refusé de découvrir d’autres artistes.
« J’ai très peur pour sa culture musicale », a commenté Julien Doré, amusé par la situation. Son fils est né à la Fondation Lenval à Nice. Les photos de sa sortie de l’hôpital avec la mère de l’enfant, une séduisante brune, étaient diffusées par le magazine Public.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur partage des moments de complicité avec son fils. En septembre dernier, il avait déjà posté une vidéo où son fils de 3 ans le comparait à sa grand-mère. Une réplique qui avait beaucoup amusé les internautes et le chanteur lui-même.
Ces articles devraient vous intéresser :