
Ce jeudi 30 novembre, Julien Doré fera ses grands débuts dans la série Panda, qui sera diffusée sur TF1 ce 30 septembre. Le chanteur de 41 ans se dévoile dans une scène de nu.
Ce jeudi 7 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode de la série Panda sur TF1. Toutefois, derrière les scènes d’action, une mésaventure inattendue a marqué Julien Doré, l’acteur principal de cette série.
L’acteur a levé le voile sur sa mésaventure dans une prise de parole de Télé Canap de Télé-Loisirs. Une expérience mouvementée.
« Je devais sauter et courir. Je me suis mangé la poutre », confie-t-il avec humour. Le comédien, tentant d’apporter sa touche "Bruce Willis" à la scène, a rencontré une poutre inattendue derrière la palissade du décor. « C’était le premier saut, je ne voyais plus grand-chose ! », précise-t-il.
« Quand je vois la scène, je me dis qu’autant d’engagement n’était pas nécessaire pour le projet en question », a fait savoir Julien Doré dans le cadre de cet entretien.
Outre cette cascade inattendue, le tournage a également réservé une surprise à l’artiste, affectant son œil.
Le complice de Clara Luciani dont les qualités de comédien sont saluées, apporte plus de précision.
« J’ai eu un souci, une poussière à l’œil. C’était impossible d’avoir l’œil ouvert », révèle-t-il dans le cadre de cet entretien.
Ces articles devraient vous intéresser :