Le samedi 28 octobre, le journal Midi Libre a annoncé le décès de la grand-mère de Julien Doré, Aimée Prate, à l’âge de 102 ans.
En pleine tournée pour défendre son dernier opus, Aimée, Julien Doré a adressé une lettre au roi de Belgique, quelques jours avant de faire à son public au Forest National.
« Si je me permets de vous écrire aujourd’hui, c’est que mes concerts à Forest National approche !!! Celui du 19 mars est complet depuis des mois, et celui du 20 mars en passe de l’être (mais si besoin d’une petite invitation pour la famille au dernier moment, je peux gérer », a déclaré qui est actuellement en tournée jusqu’au mois de décembre, une tournée marathon au cours de laquelle il aura un peu de mal à partager le quotidien de son fils qui célébrera son premier anniversaire ce mois de mars.
Le gros souci soulevé par Julien Doré est les jauges de ses shows à cause de la crise sanitaire.
« A cause du système d’aération des salles ou quelque choses comme ça, on ne peut pas jouer qu’à 75 % de la capacité si j’ai bien compris. Le blem c’est que les 19 et 20 le public belge et moi-même on va être à 100 % ( en nombre et aussi en chaleur humaine ». Il a aussi un autre concert en décembre à Bruxelles.
Ces articles devraient vous intéresser :